top of page

DOUCE JE VEUX MA VIE

Et pour y parvenir j'associe courage, compassion, pardon, gratitude, tendresse et bienveillance.

En créant autour de moi un monde plus doux, chacun peut s'épanouir.


Une attitude de douceur face à la vie peut être profitable, elle bénéficiera à mon entourage et à mon environnement.


En faisant preuve d'empathie et de gentillesse dans ce monde difficile nous serons plus présent, laissons de côté regrets si possible, mais surtout rancune et aigreur.


Alors n'ignorons plus nos émotions, écoutons les ! Cessons de nous réfugier dans des substitutions de toutes sortes.

N'ayons plus peur des imprévus accueillons les, cessons de nous cramponner à des objectifs qui ne correspondent plus à nos attentes ou nos valeurs.


Cessons de fuir ou de combattre .....arrêtons la critique. Pour revenir à notre être authentique regardons et laissons émerger notre bonté, déployons notre énergie et notre courage face aux peurs, aux doutes .....la douleur sera moins grande.


Soyons compassionnels, curieux cela favorise l'appartenance au monde.


  • Pour y parvenir je vous propose des séances de RELATION D'AIDE alliées à la relaxation.

Forfait 5 séances 25O € au lieu de 300 €.









Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page