top of page

CONFLIT ET NON DIT PROVOQUENT DES EMOTIONS NEGATIVES...

Les conflits sont inévitables, mais il est possible d’apprendre à mieux les gérer avec la sophrologie¹. En effet, grâce à ses différents outils de gestion des émotions, il vous sera plus facile de rester serein.


Les non-dits laissent à supposer et sont tout aussi pénibles émotionnellement.

Pour cela, cette méthode psychocorporelle va travailler sur plusieurs niveaux :



En effet, apprendre à gérer votre stress va vous permettre de rester calme durant le conflit et de diminuer les risques d’explosion d’émotions. Grâce à des exercices de respiration contrôlée et de suggestion mentale, vous pourrez apprendre à transformer votre colère en énergie positive afin de l’utiliser à bon escient lors de discussion houleuse.

De plus, les exercices proposés en sophrologie seront aussi utiles afin de vous aider à développer votre empathie et d’être donc davantage à l’écoute de l’autre. Ainsi, vous pourrez développer une meilleure communication et éviter le conflit violent.


Enfin, vous pourrez aussi booster votre confiance en vous en affirmant vos émotions, sans pour autant imposer votre avis de manière agressive. Ainsi, vous aurez toutes les clefs en main pour mieux gérer un conflit et en ressortir apaisé.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page