top of page

Pour être le mieux possible, et vivre pleinement.

La sophrologie peut m'aider à vivre pleinement :


En visualisant : j'imagine l'endroit ou je veux être, ce que je veux y faire, et peut être avec qui je veux le faire.


je me souviens de quoi est faite la vie, à ceux que j'aime, aux activités qui me plaisent.....


J'apprécie les petites choses autant que les grandes, je me réjouis des petits plaisirs que m'offrent la vie....


Je dis OUI, j'essaye d'accepter, de laisser du temps au temps....



Je rends la pareil, je rends service.....


Je ne me compare pas car cela ôte ma joie....


je prévois et j'agis......


j'accepte ma ou mes peurs....


Je tiens ma parole....


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page